Thursday, October 11, 2018

Un patient des Emirats Arabes Unis va Gaga pour sa chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde

Bonjour, voici Mohamed Bin Qasim Beyer. Je viens d’Abou Dhabi (Émirats arabes unis) et j’ai récemment subi ma chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde, ce qui m’a libéré de la douleur constante que j’avais à la hanche. J'ai la chance d'être en Inde pour l'opération après avoir souffert pendant quelques mois. Je remercie d’emblée le médecin et son équipe de l’hôpital Fortis qui ont effectué la chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde avec beaucoup de soin et de succès. Tout a commencé l'année dernière quand on m'a vu souffrir de douleurs constantes à la hanche. J’ai essayé toutes les options non chirurgicales chez moi, mais je ne pouvais obtenir qu’un moment de soulagement. Bientôt, elle revenait avec la même intensité. Cependant, avec le temps, je me suis rendu compte que ma douleur ajoutait plus de misères dans ma vie. J'ai donc fait rapport à l'expert en colonne vertébrale qui, après une enquête médicale appropriée, a fini par me parler du problème exact. Il a suggéré que la chirurgie de la hanche soit la seule solution à la maladie trouvée dans l'os de la hanche. J'avais désespérément besoin d'une intervention chirurgicale, mais le budget de mon pays d'origine était au-delà de mes limites.


C'est alors que mon médecin m'a suggéré de participer à la chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde. Tout d’abord, je ne croyais pas en ses paroles. Voler aussi longtemps en Inde pour y subir une opération n’avait pas l’air pratique car il y avait beaucoup de choses en jeu et, de plus, j’ai pensé que ce serait une affaire coûteuse. Cependant, lorsque mon médecin a insisté pour vérifier les prix et d’autres détails, je ne pouvais pas croire à un coût du traitement aussi bas. Le fait est que même si j'ajoutais le prix de mes billets, mon séjour dans mon pays et d'autres éléments dans mes dépenses, le montant dont j'avais besoin pour l'opération dans d'autres endroits était tout simplement le double. J'ai accepté volontiers cette proposition et j'ai ensuite commencé à rechercher une entreprise de tourisme médical de premier plan pouvant me fournir un soutien efficace pour l'ensemble de ma chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde. J'en ai trouvé quelques-uns, mais lorsque j'ai communiqué avec eux, j'ai vu un groupe appelé Consultants pour le remplacement des articulations chirurgicales, Inde, plus fiable que tout autre. J'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur engagement dont ils ont été témoins lors de la communication. J'ai découvert le bon groupe pour poursuivre mon traitement médical dans cet endroit.

Plus tard, lorsque j'ai partagé avec eux mon enquête médicale, j'ai été impressionné par la recommandation du médecin expert. Ils m'ont aidé à obtenir mon visa médical avec une solution abordable de chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde. Ils m'ont aidé de toutes les manières possibles pour que tout groupe noble et compétitif puisse m'aider. J'ai continué à demander de l'aide et, lorsque je suis arrivé là-bas, j'ai constaté qu'ils avaient dépassé les attentes que j'avais avec eux pour l'opération de resurfaçage de la hanche en Inde. En fait, le représentant dudit groupe est venu me chercher à l'hôpital. Il m'a emmené à l'hôtel et m'a raconté en chemin tout ce que je devais faire pour mener à bien l'opération de resurfaçage de la hanche en Inde. Bientôt, j'ai rencontré le médecin à l'hôpital Fortis et j'ai rapidement eu la chance de m'installer avec ses mots. J'ai subi mon opération de resurfaçage de la hanche en Inde avec beaucoup de soin et de professionnalisme et je n'ai pas eu le temps de traiter au mieux le médecin et l'équipe médicale Fortis. Je recommande vivement ce groupe et la chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde, car le traitement que je reçois est de haute qualité et, bien sûr, au meilleur coût.

Profitez des avantages de la chirurgie de resurfaçage de la hanche réussie au budget minimum en Inde. Contactez-nous pour plus de détails:
Email: enquiry@jointsurgeryhospital.com
Appeler: + 91-98604-32255

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...