Monday, November 19, 2018

Le remplacement total de la hanche en Inde n'était pas moins une magie pour un patient mondial

Bonjour, je m'appelle Mostafa Monouno, je suis irakien et j'ai récemment subi une opération de remplacement total de la hanche en Inde. Ce fut une expérience merveilleuse d'arriver dans un pays dans lequel je ne suis jamais allé et d'avoir apprécié le traitement avec soin et professionnalisme. Je suis très influencé par leur hospitalité et le geste qu’ils ont présenté récemment. Je suis ravi de leurs services et continuerai à venir chaque fois que j'ai besoin d'un tel traitement à l'avenir. Ma hanche était en mauvais état lorsque j'ai compris qu'une opération chirurgicale dans mon pays coûterait cher. J'ai donc commencé à obtenir des informations sur les pays voisins. De tous les pays, j’ai trouvé que l’Inde convenait très bien à mon traitement en termes de qualité et de prix abordable. C’est pourquoi j’ai ensuite mis l’accent sur l’option de l’hôpital indien pour ces raisons.

Maintenant, la grande question qui me posait des questions: comment pourrais-je obtenir le remplacement total de ma hanche en Inde alors que je n'y connaissais presque personne? La réponse est venue sous la forme d'une entreprise de tourisme médical qui m'a en outre aidé à tout organiser comme souhaité. J'ai pris le temps de rechercher et de trouver une option sous la forme d'une entreprise de tourisme médical professionnelle et compétente qui m'a aidé à faire l'opération chirurgicale correctement, à temps et avec le plus grand soin. J'ai partagé mes rapports médicaux et trouvé leur solution en me donnant le meilleur du paquet de soins de santé, qui couvrait ma chirurgie de remplacement total de la hanche en Inde avec un prix abordable et des éléments de qualité. J'ai en outre pris leur aide lors de la demande de mon visa médical et bientôt obtenu la même chose sans aucune inquiétude. L'instant suivant, je voyageais en Inde.


Une fois arrivé en Inde à Delhi pour subir une arthroplastie totale de la hanche, j'ai constaté que les choses étaient bien organisées: dès le meilleur chirurgien pour mon traitement, puis dans le meilleur hôpital, j'ai tout ce que je voulais. J'ai rencontré le médecin le soir après m'être installé à mon hôtel. La réunion a été fructueuse et j'ai eu la chance d'obtenir le meilleur hôpital doté de la meilleure équipe médicale. Avec certains tests, j’étais prêt à subir mon arthroplastie totale de la hanche en Inde. Le jour s'est levé et j'étais à l'ergothérapie pour mon opération. Il a fallu quelques heures pour régler mes problèmes à la hanche et, finalement, ce n’était pas moins une grande victoire pour moi. J'ai ensuite été transféré en salle de réveil où j'ai dû terminer mes séances de physiothérapie. Cela m'a enlevé toute la douleur et l'inconfort postopératoire et j'étais prêt à obtenir la sortie.

Pendant mon séjour en Inde pour une arthroplastie totale de la hanche, je me suis rendu compte que tout semblait parfait, du traitement au repas, en passant par la nourriture, les voyages et bien d’autres choses qui m’avaient aidé à mettre les choses en forme. Tout commence bien finit bien que je pouvais voir avec mes yeux nus et je suis obligé à mon entreprise de tourisme médical qui m'avait aidé à mener à bien les choses que je voulais. Je profite également de cette occasion pour remercier mon médecin qui a pratiqué mon remplacement total de la hanche en Inde avec une grande responsabilité et de bons résultats. Je suis vraiment ravi des services de mon entreprise de tourisme médical qui m'a permis de mener à bien les choses avec beaucoup d'honneur et de respect. Je recommande fortement les services de santé en Inde et continuerais à aller à cet endroit.

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...