Wednesday, May 8, 2019

Le remplacement de la hanche par le Dr Vijay C. Bose a amélioré la vie d'Atoberhan Gebrselassie d'Ethiopie

"Lors de mon rendez-vous de huit semaines après l'opération avec le Dr Vijay C. Bose pour une arthroplastie de la hanche en Inde, je me sentais remarquablement mieux - et je suis déjà de retour au travail pour remodeler une cuisine."

Atoberhan Gebrselassie souffrait de douleurs à la hanche depuis plusieurs années. En Éthiopie, il y a un an et demi, il a vu un médecin parler de sa douleur et s'est renseigné sur le remplacement d'une hanche. Cependant, le médecin a recommandé des programmes d'exercice et de rééducation pour réduire la douleur.

C'est lors d'un voyage en Afrique du Sud qu'Atoberhan s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus différer l'opération. "Il y avait beaucoup de marche, et j'ai à peine réussi le voyage", dit-il. "Ma hanche était fondamentalement os frottant sur os." Toujours dans la douleur, un ami a suggéré de rechercher une autre option en dehors de l’Éthiopie afin de se faire remplacer sa hanche. Après des mois de recherche et d’évaluation de différentes options dans différents pays, il a estimé que l’Inde était la meilleure option. À l'heure où les coûts des soins de santé sont exorbitants, le monde peut prendre une feuille ou fournir des soins de haute qualité lors d'une arthroplastie totale de la hanche à un prix abordable dans les établissements Apollo Hospital de Chennai à un prix très compétitif par rapport à d'autres établissements de soins similaires dans le monde. Cela fait de l'Inde une destination de choix pour les soins de santé, tant pour les médicaments modernes que pour les traitements conventionnels.


Atoberhan a effectué une recherche intensive et a contacté directement le Dr Vijay C. Bose, chirurgien spécialisé dans l'arthroplastie de la hanche en Inde, ayant l'expérience de plus de 2000 arthroplasties de la hanche, qui est la plus importante en Asie et la cinquième dans le monde. Il a envoyé ses dossiers médicaux et ses examens préopératoires pour évaluation au Dr Bose à l'adresse électronique suivante: dr.vijaybose@jointsurgeryhospital.com. Lors de sa toute première réunion, Atoberhan a été impressionné par son approche professionnelle et professionnelle. En Inde, le Dr Vijay Bose, chirurgien spécialiste de l'arthroplastie de la hanche, fit quelque chose qui fit encore plus impression: il dit à Atoberhan qu'il ne devait plus souffrir.

«Il m’a demandé pourquoi j’étais aussi stoïque», se souvient Atoberhan, «et n’étais-je pas fatigué de toute cette douleur? C’était un vrai moment "aha!" Pour moi. Après avoir été informé pendant tant d'années que je devais attendre pour obtenir un traitement, le Dr Bose m'autorisait maintenant à obtenir de l'aide. »Cette aide est arrivée en janvier 2019, sous la forme d'un remplacement total de sa hanche droite. «Tout s'est extrêmement bien passé», dit Atoberhan. «Au moment où je me suis réveillé de la chirurgie, la douleur arthritique avait disparu. Bien sûr, j’avais une douleur chirurgicale, mais c’est unique en son genre et elle avance tous les jours. »Il appelle le Dr Bose son« homme miracle »pour sa capacité à lui permettre de reprendre sa vie sans douleur.

«L’approche qu’il utilise est tout simplement incroyable», a-t-elle déclaré. "Quand vous vivez dans la souffrance depuis si longtemps et qu’elle domine votre vie, et tout à coup, elle n’est plus là, comment pouvez-vous l’appeler autrement que par miracle?"

Atoberhan a également été impressionné par l'approche extraordinaire du Dr Bose, qui consistait à compiler et à lui donner un cahier couvrant toutes les questions viables du traitement chirurgical, voire une réunion préopératoire avec d'autres patients ayant subi la même procédure ce qu’il fait et il aime son travail », a-t-il déclaré. «De plus, son personnel à l'Apollo Hospital de Chennai était génial, très généreux et réactif. Ils ont dit que c'était comme ça et ils n'ont pas fait de chou. J'ai apprécié ça.

Atoberhan souffrait de douleurs arthritiques depuis si longtemps; elle a oublié à quoi ressemble une hanche en bonne santé. Mais la première reprise d’Atoberhan s’est si bien déroulée. Les nouvelles hanches sans douleur d'Atoberhan l'emmènent maintenant partout.

Lui et sa femme profitent à nouveau de longues promenades. Il s'assure que son vélo et son appareil elliptique préférés ne ramassent pas de poussière. Il pense sérieusement à recharger son jeu de golf. «C’est tellement merveilleux de retrouver ma vie et de vivre sans douleur», se réjouit-il. Atoberhan regrette-t-il sa chirurgie de remplacement de la hanche chez le Dr Vijay Bose? «Un seul», réfléchit-il. "J'aurais bien aimé pouvoir le faire plus tôt."

Demandez votre consultation gratuite maintenant!
Appeler - +91 - 9860432255
Ecrivez-nous à l'email id: dr.vijaybose@jointsurgeryhospital.com

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...