Friday, June 28, 2019

Découvrez l'histoire d'un patient mondial ayant subi une chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde

Bonjour, voici Manza, je viens du Moyen-Orient (Oman) et j'ai récemment subi mon opération de resurfaçage de la hanche en Inde, qui a été réalisée avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Je ressentais la douleur à la hanche, qui augmentait avec les jours et les semaines qui passaient. J'ai essayé un certain nombre d'options non chirurgicales comme le massage et d'autres choses, mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je réalise que j'ai besoin d'une intervention chirurgicale pour la même chose. Cependant, entrer dans mon propre pays comme Oman était une affaire difficile car je devais payer une énorme somme d'argent pour me débarrasser de la même chose. Ainsi, la seule option que j’avais était de voyager dans des pays comme l’Inde où je pouvais me faire opérer à un prix abordable, avec une qualité et une intégrité égales. Alors, avec le temps qui passe, je réalise que je devrais subir l'opération le plus tôt possible car ma vie était gravement entravée par la maladie et le mal de dos que je ressentais à la hanche.

 J'ai donc demandé à mon médecin de me guider et il a eu la gentillesse de me proposer une liste de quelques entreprises de tourisme médical. J'ai pris le temps de rechercher la même chose en recherchant l'aide de mes amis et j'ai trouvé un médecin compétent qui m'a offert un forfait décent pour mes services de soins de santé. Cela m'a fait planifier mon traitement en Inde car le coût que je recevais était très abordable et difficile à trouver ailleurs. J'ai partagé mes rapports médicaux et la société de tourisme médical l'a fait vérifier dans tous les principaux hôpitaux et une équipe de médecins offrant la meilleure solution sous forme de chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde. J'étais convaincu que je devrais voyager en Inde avec le forfait proposé à un prix aussi abordable. Même en ajoutant mes frais de déplacement et d’autres choses, j’ai trouvé une solution abordable.


Avec cela, j'ai demandé mon visa médical et en même temps j'ai donné mon accord pour le paquet de soins de santé. Avec l’avènement du temps, j’ai obtenu le visa médical et j’ai bientôt planifié mon voyage en Inde. La semaine suivante, j'étais en Inde pour mon traitement. J'ai eu la chance de bien faire les choses et selon mes caprices et mes fantaisies. Avec ma sœur, on est venu me chercher à l'aéroport et on m'a vite conduit à l'hôtel. Une fois que je me suis installé, la première chose que nous avons faite a été de rencontrer le médecin qui était supposé subir mon opération de resurfaçage de la hanche en Inde. Je l'ai trouvé vraiment un gentleman avec beaucoup d'expérience dans son domaine et son humilité. Je suis obligé de faire appel à ma compagnie de tourisme médical qui a eu cet homme pour le traitement et cela aussi au meilleur hôpital.

 Je suis heureuse d’avoir été opérée en Inde et le rendez-vous a été programmé car le médecin a constaté que mes conditions de vie étaient acceptables. L’opération pour ma hanche malade a été effectuée et je n’ai bientôt plus été libérée de la douleur constante que je ressentais dans cette partie du corps. Tout cela grâce à l'opération réussie qui s'est déroulée si bien que j'ai réussi à faire le meilleur choix sur terre. Je suis vraiment soulagé et ravi des services de mon entreprise de tourisme médical qui a tout fait pour faire les choses par moi-même. J'ai passé quelques jours à l'hôpital jusqu'à ma guérison et je me sentais à l'aise dans mes marches et autres mouvements. Je suis ensuite revenu heureux et ravi d'avoir obtenu le meilleur des résultats. Je suis reconnaissant au chirurgien et à l’entreprise de tourisme médical qui m’a beaucoup aidée. Je recommande vivement la chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde à mes amis et à d’autres personnes.

Nous avons des services accélérés pour notre patient. Pour prendre rendez-vous, appelez le + 91-9860432255 ou envoyez un courrier à  enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com


No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...