Friday, August 30, 2019

Obtenez une chirurgie arthroscopique à faible coût en Inde

Vue d'ensemble:

L'arthroscopie est une intervention chirurgicale par laquelle un médecin examine l'intérieur d'une articulation pour diagnostiquer et traiter des problèmes. Cela se fait avec un petit instrument appelé arthroscope muni d'une caméra.

Le chirurgien insère un arthroscope, un tube étroit fixé à l'aide d'une caméra vidéo à fibre optique, à travers une petite incision d'environ 1 à 2 cm. La vue interne de l'articulation est transmise à un moniteur vidéo haute définition plutôt que de regarder à travers l'incision.

L'arthroscopie aide le chirurgien à déterminer le type de blessure, l'étendue des dommages et à réparer le problème. L'arthroscopie est recommandée lorsque l'articulation est enflammée, blessée ou endommagée ou qu'elle souffre de manière persistante.

L’examen arthroscopique des articulations s’est avéré utile; dans le diagnostic et le traitement de maladies inflammatoires telles que la synovite, à savoir l’inflammation de la membrane synoviale - la doublure des articulations comme le genou, l’épaule, le coude, le poignet ou la cheville.

Il aide à déterminer la cause et l'étendue des dommages causés par les blessures aiguës ou chroniques de l'articulation de l'épaule, du genou et du poignet, telles que déchirures du cartilage, déchirures des tendons, rupture du ligament et syndrome du canal carpien, etc. grosses articulations causées par une perte de cartilage dans une articulation.

L'arthroscopie aide également les chirurgiens à retirer les os ou les copeaux d'os et les cartilages qui se détachent dans l'articulation. Chaque fois que nécessaire, les biopsies de prélèvements de tissus et de liquides peuvent être effectuées à l'aide d'une arthroscopie.

L'arthroscopie est principalement utilisée pour examiner:
• Genou
• Articulation de la cheville
• Articulation de la hanche
• Articulation du coude
• articulation du poignet
• Articulation de l'épaule

En tant que chirurgie peu invasive, l'arthroscopie est principalement pratiquée sur des cas ambulatoires. En conséquence, les patients ne nécessitent pas d'hospitalisation et peuvent rentrer chez eux le même jour. Depuis, l'arthroscopie nécessite de très petites incisions; cela aide à une récupération plus rapide par rapport aux autres chirurgies à ciel ouvert pratiquées avec des incisions plus grandes.










Procédure de arthroscopie

La procédure d'arthroscopie est généralement effectuée sur des patients ambulatoires sous anesthésie locale, régionale ou générale. L'anesthésie est administrée en fonction des dommages et du type de procédure chirurgicale requise par le chirurgien pour la réparation ou le traitement du patient.

Après l'anesthésie requise, le chirurgien fait de petites incisions d'environ 1 à 2 centimètres de long près de l'articulation. Parfois, les chirurgiens pratiquent peu d'incisions pour leur permettre de visualiser complètement l'articulation endommagée.

L'arthroscope est inséré pour avoir une vue agrandie de l'intérieur de l'articulation. Les chirurgiens, à l’aide d’une pompe, introduisent une solution saline dans l’articulation pour dilater les tissus autour de l’articulation et faciliter ainsi la consultation des images envoyées par la caméra.

En conséquence, le chirurgien recherche la source de la douleur et des lésions en plus des problèmes liés aux os, aux ligaments, aux tendons et aux tissus environnants. Au cours du processus d'arthroscopie, le chirurgien peut également retirer les fragments d'os ou toute autre particule étrangère, le cas échéant.

Après avoir déterminé la cause de douleurs ou de problèmes aux articulations et après avoir prélevé des échantillons de liquide et de tissus en vue de biopsies, la procédure d'arthroscopie est terminée, si nécessaire.

Après une arthroscopie, dans la plupart des cas, une chirurgie arthroscopique supplémentaire spécifique est réalisée pour résoudre le problème diagnostiqué. Dans le cas où une intervention chirurgicale supplémentaire n'est pas nécessaire, l'arthroscope et les instruments sont retirés.

La solution saline versée dans les tissus articulaires est également prélevée à l'aide d'une pompe. Une fois la procédure terminée, selon l’endroit choisi par le chirurgien et les préférences du chirurgien, les incisions sont fermées par des agrafes, des sutures, des bandelettes stériles ou de la colle chirurgicale.

Hôpital d'arthroscopie à bas prix en Inde

Il existe de nombreux bons hôpitaux qui offrent des installations d'arthroscopie excellentes et abordables, mais figurent en tête de liste meilleur prix hôpital pour arthroscopie en Inde sont:
1. Hôpital spécialisé Apollo de Chennai
2. Centre d’orthopédie des hôpitaux Manipal
3. Hôpital multispécialité de Faridabad
4. Hôpital MIOT, Chennai
5. Narayana Health Bangalore Inde

À propos du site de chirurgie de remplacement articulaire

Joint Replacement Surgery Hospital India est un réseau de chirurgiens orthopédiques hautement qualifiés, qualifiés et expérimentés et d'experts en soins médicaux qui ont excellé en orthopédie et en arthroplastie.

Nous avons une infrastructure hospitalière de classe mondiale et un réseau efficace d'hôpitaux meilleur prix pour arthroscopie en Inde.

En plus de nos chirurgiens compétents et novateurs, nos hôpitaux sont dotés d'équipements ultramodernes et des technologies médicales les plus récentes pour fournir des chirurgies de remplacement articulaire abordables.

Pour plus d'informations sur la chirurgie arthroscopique en Inde, vous pouvez

Appelez-nous: + 91-98604-32255

Email Us: enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...