Tuesday, November 19, 2019

Flynn Campbell, d'Australie, ravie de marcher à nouveau sans douleur, grâce à une chirurgie de remplacement partiel du genou en Inde

Flynn Campbell, d’Australie, est un homme très actif dont la famille est tout aussi active. Il a eu une vie difficile et irritante en raison d’une douleur au genou qui a empêché tout ce qu’il a essayé de faire. Il ne pouvait pas sortir faire une promenade, monter des escaliers ou faire de l'exercice. Sa vie professionnelle en souffrait également. À peine 10 minutes de marche provoqueraient une douleur atroce aux genoux. Il avait consulté des orthopédistes locaux en Australie, qui lui avaient demandé de se faire faire le genou.

Quand Flynn Campbell avait 36 ans, son genou gauche était un os sur l'os causant une douleur intense et constante. Lorsque la douleur lui fut complètement intolérable, il décida de subir un remplacement du genou. Après avoir parcouru l’Internet, il s’informe sur le remplacement partiel du genou en Inde. En parcourant les détails, il était enthousiasmé et impatient de le faire. Pour accélérer le processus, il a appelé l'hôpital indien pour chirurgie de remplacement articulaire et s'est enquis du processus. Il a reçu les avis d'au moins 5 médecins d'un hôpital spécialisé en arthroplastie du genou en Inde par l'intermédiaire du responsable de cas. Plus tard, avec l'aide de son gestionnaire de cas, il a prévu de subir l'opération en Inde.



L’équipe indienne de l’hôpital pour les arthroplasties a pris toutes les dispositions et la documentation nécessaires pour l’aider à venir en Inde. Bientôt, le Flynn est arrivé en Inde, il a été assisté de l'aéroport à l'hôtel. Le lendemain, son rendez-vous avait été programmé avec un chirurgien du genou dans un hôpital spécialisé en arthroplastie du genou en Inde, qui a effectué près de 50 000 chirurgies du genou à ce jour. Au cours de sa nomination, il a fourni un historique détaillé de sa douleur au genou. Avant de rencontrer le chirurgien, Flynn avait appris le remplacement du genou par effraction minimale et était d'avis que, compte tenu de son niveau d'activité et de son désir de retourner dans ses jardins le plus rapidement possible, c'était la meilleure solution, il a donc discuté de cette option lors de cette consultation. . Après avoir subi une radiographie du genou, le médecin a confirmé qu'il pouvait subir une chirurgie de remplacement du genou bilatérale mini-invasive. Peu de temps après, la date de l'opération était programmée.

Flynn était assez nerveux avant l'opération; cependant, il a été fait pour se détendre par le personnel de l'hôpital. En outre, le médecin l’a rencontré et lui a assuré qu’il allait aller parfaitement bien. Le jour prévu, ses tests préopératoires ont été effectués. Après les reportages, il a été emmené au bloc opératoire. L'opération a été réalisée pendant près de 3 heures. «Traditionnellement, le remplacement du genou se faisait par le biais d'incisions d'environ 8 à 12 pouces de long. Pour être exposé au genou, il fallait donc retourner la rotule», a déclaré le chirurgien.

Peu de temps après l'opération, le patient a été transféré dans le service. Il a été contraint de rester à l'hôpital pendant quelques jours pour se rétablir. «J'étais ravi», a-t-il déclaré. «Avant l'opération, c'était un effort de marcher pendant 10 min. Je marcherais et chercherais un endroit où m'asseoir car je ne supportais plus la douleur atroce. La phase de récupération était difficile, mais le personnel était très coopératif. C'était le meilleur hôpital orthopédique en Inde. »Finalement, il a été libéré et est rentré chez lui en Australie.

Moins de trois semaines après une intervention chirurgicale dans un hôpital pour arthroplastie partielle du genou en Inde, Flynn était de nouveau en train de faire ce qu’il aimait et était déjà capable de faire le tour d’un kilomètre et demi dans le parc local. Flynn atteste que toute son expérience dans un hôpital pour arthroplastie partielle du genou en Inde a valu la peine à la douleur postopératoire et aux défis de cette arthroplastie du genou. «L’hôpital indien, qui a subi une arthroplastie, a manifesté de l’inquiétude pour ma douleur et a semblé aussi enthousiaste que moi au sujet de mes progrès.»

Nous avons des services accélérés pour nos patients. Pour plus de détails
Appelez le: + 91-9860432255 ou
  Mail à: enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...