Saturday, December 28, 2019

Le bébé de Haisley est maintenant heureux après une chirurgie réussie de discordance de longueur de membre en Inde

L'hémimélie fibulaire est une affection congénitale (dès la naissance). La famille de Joshua est venue en Inde pour une opération d'allongement des membres.


«Il n'a que quatre orteils au pied droit.» C'est l'une des premières choses que Haisley a entendues de son mari, Kairo, peu après la naissance de leur quatrième enfant Joshua. «J'étais perplexe et inquiet», explique Haisley. Ils ont emmené Joshua chez un orthopédiste quand il avait 1 semaine, mais le médecin n'a exprimé aucune inquiétude quant au manque de 10e chiffre de leur enfant. Mais, alors qu'il avait environ 6 mois, la sœur aînée de Joshua - qui avait alors 11 ans - a dit à plusieurs reprises à Haisley qu'elle pensait que la jambe droite de son petit frère était également plus courte que la gauche. «Effectivement, elle avait raison», dit Haisley. "Nous avons rendu visite à notre orthopédiste, et il l'a confirmé, mais nous sommes partis sans diagnostic."

À la recherche d'un deuxième avis, plus précisément auprès de médecins qui connaissaient les écarts de longueur des membres, bien qu'il réside dans un pays développé, Haisley a choisi de venir en Inde pour le traitement de son fils, car les hôpitaux des États-Unis ne sont pas équipés de la technologie. pour effectuer une chirurgie de la longueur des membres. Haisley et Kairo ont utilisé la puissance d'Internet pour se connecter avec les meilleurs hôpitaux du monde, puis sont tombés sur le site Internet de l'hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde. La société de tourisme médical qui les a aidés à trouver le meilleur hôpital de chirurgie orthopédique pédiatrique en Inde et a réservé leur rendez-vous à l'hôpital orthopédique pédiatrique en Inde.

Haisley a choisi Global Hospital pour obtenir un traitement Joshua en Inde, qui est l'un des meilleurs hôpitaux orthopédiques pédiatriques en Inde, et a un taux de réussite de près de 100% pour effectuer des chirurgies de la longueur des membres. L'équipe conjointe de l'hôpital de chirurgie de remplacement en Inde a pris toutes les dispositions et tous les documents obligatoires pour aider la famille à venir en Inde. Bientôt, le patient est arrivé en Inde. Ils ont été aidés de l'aéroport à l'hôtel. En peu de temps, Joshua a eu son premier rendez-vous à l'âge de 9 mois, et le chirurgien a immédiatement confirmé qu'il avait une hémimélie fibulaire, une condition dont Haisley n'avait jamais entendu parler mais affecte environ 1 naissance sur 40 000. La jambe droite de Joshua était environ 1 pouce plus courte que sa gauche. Bien que la déficience fibulaire soit une maladie relativement rare, elle n'est pas rare pour l'équipe expérimentée de déficience complète des membres du Global Hospital. Peu de temps après, la date de l'opération était prévue.

Il a subi une super chirurgie de la cheville car sa cheville n'était pas complètement droite, donc la première chirurgie de Joshua a été effectuée une cheville pour mieux l'aligner, sa différence de longueur finale attendue était inférieure à 3 pouces à surmonter, ce qui était une différence suffisamment grande qui nécessitait un traitement, mais pas trop important d'une différence qu'un allongement ne serait pas possible. Joshua a subi sa deuxième intervention chirurgicale à sa droite, où sa jambe a été placée dans un fixateur externe qui utilise des manivelles pour aider à développer l'os. Après la chirurgie, Joshua a cessé de prendre ses médicaments contre la douleur en moins de deux semaines et a immédiatement commencé la physiothérapie à l'hôpital Global. Haisley ne pouvait pas non plus être plus satisfaite de l’expérience de sa famille dans un hôpital pédiatrique orthopédique en Inde. «Ils ont été incroyables. Chaque petite chose qu'ils ont faite, ils ont pris le patient en considération en premier. Il n'y a rien qui puisse éliminer complètement l'anxiété de la chirurgie de votre enfant, mais j'ai l'impression que chaque personne avec qui nous sommes entrés en contact à l'hôpital a été merveilleuse de travailler avec et de prendre soin de Joshua. "

Son équipe complète de membres a été spécialement conçue pour soigner des patients comme Joshua. Ils ont l'expertise pour chaque facette des soins, de la chirurgie à la thérapie et tout le reste. "La phase de récupération a été difficile mais le personnel a été très coopératif", a-t-elle cité au gestionnaire de cas de l'hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde. Finalement, il a obtenu son congé et est rentré chez lui aux États-Unis.


No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...