Wednesday, June 3, 2020

La prévention et le traitement potentiels pourraient arrêter l'arthrite du genou en Inde - Dr Vikram I. Shah

Il y a 15 crores d'Indiens souffrant de problèmes au genou, dont les crores veulent un remplacement total du genou, imposant un énorme fardeau de santé à la société et au pays. M.S.Orthopedics et un entrepreneur visionnaire, le Dr Vikram I. Shah, chirurgien de remplacement du genou à Ahmedabad, est le président fondateur et directeur général des hôpitaux Shalby, basés à Ahmedabad, Gujarat, en Inde. Il est l'un des chirurgiens orthopédistes les plus renommés, expérimentés et respectés du nord de l'Inde. Le Dr Vikram I. Shah parle des différents aspects du remplacement articulaire.

Parmi toutes les maladies rhumatismales chroniques, l'arthrose de la hanche et du genou (OA) est la plus répandue et est la principale cause de douleur et d'invalidité dans la plupart des pays du monde. Il y a 15 crores d'Indiens souffrant de problèmes au genou, dont les crores veulent un remplacement total du genou, imposant un énorme fardeau de santé à la société et au pays.


Comment voyez-vous l'appel à des remplacements conjoints en Inde?

Des améliorations fantastiques ont été apportées aux remplacements articulaires en Inde au cours des deux dernières décennies, mais l'appel non satisfait reste énorme. Le pays connaît une épidémie d'arthrite. La prévalence de l'arthrite du genou au sein de la population indienne est supposée être 15 fois meilleure que celle des pays occidentaux. Les États-Unis, avec une population de 30 crores, voient chaque année une intervention chirurgicale de remplacement du genou de 7 lakh, mais pour l'Inde, ce chiffre est le plus élevé de cent 15 000. Bien qu'il s'agisse d'un bond énorme par rapport à seulement 350 interventions chirurgicales au genou qui ont été effectuées en Inde, la demande dans le pays a été excessivement élevée pour un remplacement du genou d'un crore chaque année, compte tenu de la taille massive de la population et de la propension des Indiens au genou. arthrite. Par rapport à cela, l'Inde pourrait voir environ un million de prothèses du genou chaque année d'ici 2022. Les prothèses du genou impliquent de nos jours des taux d'infection beaucoup plus bas et des séjours à l'hôpital plus courts.

Quelle est la raison derrière l'augmentation des cas d'arthrite du genou en Inde?

L'arthrite la plus courante en Inde est l'arthrite dégénérative associée à l'âge qui implique une dégénérescence (usure) du cartilage et peut affecter n'importe quelle articulation constituée du genou. Mais, en même temps que chez les femmes indiennes, l'âge commun pour l'apparition des problèmes de genou est de 50 ans, chez les hommes indiens, il est de 60 ans. Les raisons de l'apparition précoce chez les femmes comprennent l'obésité et les nutriments pauvres. Selon le Dr Vikram Shah, meilleur orthopédiste de l'hôpital Shalby, jusqu'à 90% des femmes indiennes sont pauvres en vitamine D qui est cruciale pour contrôler le métabolisme osseux. Son absence dans le corps impacte directement ou non directement le genou. Le mode de vie traditionnel indien laisse un impact sur la santé du genou.

Quels sont les signes et symptômes de l'arthrite? Quelles mesures préventives peuvent être prises par les patients?

L'irritation des articulations due à l'arthrite se caractérise par l'utilisation d'une raideur, d'un gonflement, d'une rougeur et d'une chaleur articulaires. Une sensibilité de l'articulation du genou enflammée peut être présente. La perte d'amplitude de mouvement et la déformation peuvent entraîner certains types d'arthrite et peuvent être liés à la douleur et à l'irritation des tendons entourant les articulations. La vérité est qu'il n'y a aucun moyen sûr de prévenir l'arthrite. Mais vous pouvez aider à prévenir, c'est-à-dire à réduire vos risques et à retarder l'apparition potentielle de certaines formes d'arthrite.

Comment réussir une arthroplastie totale du genou

Un remplacement du genou est un traitement puissant pour les genoux usés ou malades. Les personnes qui subissent cette intervention chirurgicale sont capables d'effectuer leurs activités quotidiennes facilement et sans douleur. La recherche a également montré que l'opération chirurgicale de remplacement du genou a un taux de réussite de 95% chez la plupart des patients.

La demande de remplacement de la hanche se développe-t-elle à un rythme similaire en Inde par rapport au remplacement du genou?

Même alors, les estimations montrent que plus de 1, 20 000 techniques de remplacement du genou et environ 70 000 processus de hanche ont lieu chaque année en Inde, c'est beaucoup moins que ce qui se passe dans les pays occidentaux où l'arthrite de la hanche est celle du genou.


Contactez le Dr Vikram I Shah, l'un des meilleurs chirurgiens de transplantation du genou de l'Inde, sans tarder avec nous
Appel: +919860432255
Envoyer le rapport pour avis: dr.vikramshah@jointsurgeryhospital.com

No comments:

Post a Comment

Naviguer dans les choix : meilleurs hôpitaux pour l’arthroplastie totale du genou en Inde

Aperçu: L'arthroplastie totale du genou, également appelée arthroplastie totale du genou, est une intervention chirurgicale qui consiste...