Thursday, September 19, 2019

Danmalikin Climb Back pour une meilleure santé après une chirurgie de remplacement partiel du genou en Inde

Danmalikin, une Nigérienne de 67 ans, a essayé plusieurs méthodes conservatrices pour soulager sa douleur au genou. Au fil du temps, elle a remarqué que ses genoux lui faisaient mal à cause de l'arthrite. Danmalikin a commencé à ressentir une douleur terrible aux articulations du genou et au pied gauche pendant de nombreuses années. Cela, ajouté à une grosse malformation au niveau des orteils, rendait presque impossible pour elle de marcher sans l'aide d'un marcheur au cours des quatre dernières années. Lorsqu'elle était incapable de trouver un soulagement, ses praticiens de la santé ont recommandé au praticien de l'arthroplastie totale du genou de préconiser le remplacement général du genou. Déterminée à explorer toutes ses options de traitement avant de prendre sa décision finale, Danmalikin s'est tournée vers le Dr Yash Gulati, consultant principal, prothèses articulaires et colonne vertébrale, à l'hôpital Indraprastha Apollo, pour un deuxième avis.

Après avoir rencontré le Dr Yash Gulati, elle a appris qu'elle souffrait d'arthrose du genou, une affection orthopédique qui se produit lorsque le cartilage recouvrant les os s'use et provoque le frottement des os les uns contre les autres. Le Dr Yash Gulati, spécialiste des prothèses articulaires à Apollo Delhi, a recommandé un remplacement partiel du genou à roulement mobile oxford, une option de traitement pour les patients souffrant de douleurs au genou sévères ou d'affections non soulagées par des médicaments ou d'autres méthodes non chirurgicales.
La chirurgie partielle du genou à base d’Oxford est une option de traitement progressif pour les adultes vivant avec une arthrose précoce ou moyenne dans les compartiments latéraux médio-fémoraux du genou. Au cours de cette technique, la partie malade du genou refait surface, épargnant ainsi la santé des os et des tissus environnants du patient. Un implant est ensuite fixé dans l'articulation pour permettre au genou de se transporter facilement une fois de plus. Après un certain temps d'observation et quelques tests importants, le 21 février, le Dr Yash Gulati a effectué un «remplacement du demi-genou» consistant à remplacer une partie de la région du genou endommagée au lieu d'un remplacement total du genou. Le Dr Yash Gulati, meilleur chirurgien spécialisé dans le remplacement des articulations en Inde, a expliqué qu'elle était dans un très mauvais état lorsqu'elle s'est approchée d'eux.

Le Dr Gulati, orthopédiste à Delhi, a décidé de procéder à une opération de remplacement d'un demi-genou, également appelée chirurgie du genou à Oxford. La procédure nécessite une petite incision. «Seule la partie du genou touchée par l'arthrite est opérée et un petit implant est placé. Pour maintenir le mouvement naturel intact, la partie externe du genou n'est pas touchée ", a déclaré le Dr Gulati. L'instrument utilisé pour la procédure est connu sous le nom d'instrumentation de microplastie. Parallèlement, la déformation de l'orteil a été corrigée par la procédure de Keller. Le chirurgien a suggéré que l'opération de remplacement d'un demi-genou soit une procédure relativement nouvelle dans laquelle, au lieu d'un remplacement total du genou, seule la partie endommagée est remplacée en fonction des besoins.
Comme il s’agit d’une opération plus petite sans couper aucun muscle, la récupération est rapide et le patient reprend très rapidement ses activités normales. Il est également possible de s'asseoir les jambes croisées et aucune transfusion sanguine n'est nécessaire. Il y a un manque de sensibilisation sur le remplacement partiel du genou et les avantages qui y sont associés. Le public doit en être informé. Environ 30% des patients subissant une arthroplastie totale du genou s'en tireraient bien avec une arthroplastie d'un demi-genou. Il faut généralement moins d’une heure pour effectuer une chirurgie de remplacement partiel du genou.

«Tout au long du traitement, le Dr Yash Gulati, chirurgien en remplacement des articulations à Apollo Delhi, a veillé à ce que je reçoive les meilleurs soins et traitements possibles. Il a vraiment fait tout son possible pour m'intégrer, m'éduquer sur l'anatomie du genou et fournir un niveau de soins exceptionnel. Mon chirurgien était honnête avec moi sur ce à quoi s'attendre », a déclaré Danmalikin. Le Dr Yash Gulati rassure: «J'essaie toujours de répondre au mieux à mes patients. Je travaille avec eux individuellement pour qu'ils puissent faire des choses comme faire des voyages spéciaux.

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...