Monday, September 23, 2019

Le remplacement de la hanche en Inde, un avantage pour les patients internationaux

Quelle est la chirurgie de remplacement de la hanche?

La hanche est une articulation à rotule. Ce type de joint permet une bonne amplitude de mouvement dans toutes les directions. La chirurgie de remplacement de la hanche implique le remplacement de parties du bassin et du fémur qui forment votre articulation de la hanche. Également connue sous le nom d'arthroplastie de la hanche, la vaste majorité des chirurgies sont pratiquées pour soulager la douleur et la raideur de la hanche causées par l'arthrite de la hanche. La procédure est également parfois utilisée pour traiter des blessures telles qu'une hanche endommagée ou ne se développant pas correctement, et pour d'autres conditions.


Quelle prothèse cimentée ou non cémentée?

Hanches non cimentées sont fixés dans l'os par un alésage très précis, un ajustement extrêmement précis et un revêtement spécial sur les prothèses dans lequel l'os se développera. Il s’agit d’un matériau appelé hydroxyapatite qui est un revêtement poreux, parfois constitué de très petites billes façonnées lors de la fabrication des implants.

Hanches cimentées un mélange époxy est utilisé appelé méthacrylate de méthyle. L'ensemble du processus de durcissement, de l'ajout du liquide à la poudre jusqu'à la dernière finition, dure environ 8 à 10 minutes, en fonction de la température ambiante et de l'humidité. Le mélange sera plus rapide dans les environnements chauds que dans les froids. La dernière période, au cours de laquelle se déroule la dernière étape du durcissement, consiste à maintenir immobiles et fermement l'os et l'os jusqu'à ce que le durcissement soit terminé.

Quelles sont les complications possibles lors d'une arthroplastie de la hanche?

Plusieurs milliers de chirurgies de remplacement total de la hanche en Inde sont effectuées chaque année sans aucune complication. La plupart des complications sont assez mineures et peuvent être traitées efficacement. Toutefois, il est important d’être conscient des complications possibles et de signaler immédiatement tout problème. Bien qu’elles soient rares, certaines complications peuvent être sérieuses et vous aurez peut-être besoin d’une autre intervention chirurgicale pour les corriger.

Qui est le candidat idéal pour une chirurgie de remplacement de la hanche?

Un candidat idéal pour le remplacement de la hanche est une personne qui a une hanche douloureuse qui provoque généralement une douleur intense à l'aine, une boiterie, une limitation des mouvements et une perte de fonction. La chirurgie de remplacement de la hanche est utilisée pour traiter l'arthrite osseuse de la hanche. L'arthrite de la hanche a diverses causes, à savoir l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, le conflit de la hanche, la nécrose avasculaire et les traumatismes.

L'histoire de remplacement de la hanche de Leo vers une conduite plus douce

Leo Brown était un coureur passionné, cycliste, au début de la cinquantaine; une nouvelle douleur l'arrêta. Après que quelques amis l'aient envoyé en Inde pour son traitement, après une première consultation, il a été recommandé de subir une chirurgie de remplacement de la hanche. Les rayons X ont montré que Leo avait un cas grave d'arthrose. En Inde, un chirurgien de remplacement des articulations a assuré que Leo n'aurait pas à abandonner les activités qu'il aimait. En fait, le médecin était convaincu que Leo serait toujours capable de faire du vélo après son opération. Au cours de ses séjours à l'hôpital, Leo a déclaré qu'il appréciait le plus les soins prodigués par le personnel infirmier. Il est retourné au travail seulement huit jours plus tard après son remplacement de la hanche en Inde.

À quoi peut-on s'attendre immédiatement après la chirurgie?

Dès que votre chirurgie est terminée, votre guérison commence par la marche le même jour que la procédure chirurgicale. Vous recevrez des médicaments pour contrôler votre douleur et prévenir les caillots sanguins. La marche est le meilleur remède contre les problèmes postopératoires. La plupart des gens resteront à l’hôpital toute la nuit et certains rentreront chez eux le même jour. La durée de votre séjour à l'hôpital dépend de votre santé.

Quels types d'exercices conviennent le mieux à une personne qui subit une arthroplastie totale de la hanche?

Un exercice ordinaire récurrent est essentiel pour la récupération, ainsi que pour tout objectif de santé à long terme après une chirurgie de remplacement de la hanche. Cependant, il existe plusieurs exercices à faible impact pour une hanche artificielle qui facilitent le processus de guérison et peuvent vous aider à perdre du poids. Comme marcher, faire du vélo et nager.

Quand la chirurgie de révision est-elle nécessaire?

La procédure chirurgicale de révision de la hanche a principalement pour but de restaurer un implant artificiel de hanche qui peut ne plus être attaché de manière sûre à l'os, ce qui entraîne un mouvement anormal provoquant une douleur pour le patient. Le traitement chirurgical de révision de la hanche est une tentative de réparer la hanche et de la restaurer dans un état dans lequel elle est capable de fonctionner normalement.

Nous accueillons les demandes de nos clients indiens et étrangers et sommes impatients de les servir de la meilleure façon possible.
Numéro d’assistance téléphonique international + 91-98604-32255
Envoyez-nous un mail à enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...