Wednesday, September 25, 2019

Procédures et précautions pour la chirurgie de remplacement total du genou

Arthroplastie totale du genou

La chirurgie de remplacement du genou est également appelée arthroplastie du genou. La chirurgie aide à soulager la douleur et à restaurer les fonctions du genou. Le chirurgien enlève la partie d'os endommagée et les remplace par un composant prothétique. La douleur au genou de chaque patient est différente, de même que la chirurgie de remplacement. En fonction du caractère unique du patient arthroplastie totale du genou est effectuée. D'autres options pour le remplacement du genou en Inde incluent-

Remplacement partiel du genou
Le remplacement consiste uniquement à remplacer la partie endommagée du genou. Avec le remplacement partiel du genou, le temps de récupération est plus rapide.

Remplacement bilatéral du genou
Cela implique le remplacement des deux genoux en même temps. Le temps de récupération est plus long et une assistance plus importante est nécessaire pendant la récupération.


Pourquoi est-il nécessaire de subir une chirurgie de remplacement total du genou?

Le problème le plus courant qui survient chez de nombreuses personnes est l’arthrose en raison de laquelle une personne souffre de douleurs aiguës aux genoux. Les personnes souffrant de problèmes au genou ont des difficultés à marcher, à se lever, à s'asseoir, à monter des escaliers, certaines ont mal au genou pendant qu'elles se reposent. Les médecins suggèrent que la chirurgie de remplacement total du genou ne soit qu'une alternative.

Quelle est la procédure de la chirurgie?

Une procédure étape par étape pour la chirurgie de remplacement du genou est-

• Votre fréquence cardiaque, votre pression artérielle, votre respiration et votre taux d'oxygène dans le sang sont contrôlés pendant la chirurgie.

• L'anesthésie sera donnée avant la chirurgie.

• Une incision sera faite dans la région du genou pour enlever la rotule (rotule). Habituellement, une incision d'environ 8 à 10 pouces ou de 4 à 6 pouces est faite pour couper les surfaces articulaires endommagées.

• Une fois le genou ouvert, le chirurgien ouvre la rotule à l'extérieur de la surface du genou pour permettre au chirurgien d'effectuer la procédure chirurgicale.

• Le premier os à refaire surface après l'incision est le fémur (fémur). Le chirurgien mesure l'os et effectue des coupes précises à l'aide d'instruments. L’extrémité du fémur est coupée et refaite à la surface pour s’ajuster à la partie du genou artificiel.

• Le chirurgien attache le composant artificiel à l'extrémité du fémur et colle avec du ciment osseux.

• Le tibé (tibia) est le prochain os à refaire surface. Le chirurgien cartilage l'os du dessus et le façonne pour s'adapter au composant artificiel. Ensuite, on place un plateau pour tibéa qui fournit un soutien à votre corps lorsque vous pliez le genou.

• Le chirurgien s'assurera que toutes les pièces fonctionnent et que le genou artificiel est correctement placé.

• Le chirurgien fermera l'incision avec un bandage stérile.

Précaution à prendre après la chirurgie

Après la chirurgie, une hospitalisation est nécessaire pendant quelques jours pour vérifier le fonctionnement de la greffe du genou. Des thérapies physiques sont nécessaires après la sortie, le thérapeute vous guidera pour les exercices du genou. Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales dans les 6 semaines. Cela peut prendre 6 mois ou un an pour récupérer complètement.

À la maison, les précautions à suivre sont:

• La zone chirurgicale doit être maintenue propre et sèche

• Les médicaments appropriés doivent être pris quotidiennement, prescrits par les médecins.

• Si vous remarquez un état tel que fièvre, gonflement, saignement, etc., consultez un médecin.

• Suivre un régime alimentaire indiqué par les médecins.

• éviter les escaliers sauf sur recommandation du médecin

• Pour éviter les chutes car le genou peut être blessé

Avantages à long terme de la chirurgie

En Inde, la chirurgie de remplacement du genou est une alternative efficace au genou douloureux. Si une personne souffre de douleurs aiguës, la chirurgie moderne de remplacement du genou a donné 90% du taux de réussite à travers l'Inde. Environ 85% des genoux artificiels travaillent encore jusqu'à 20 ans. Il y a moins de risques si vous suivez correctement vos chirurgiens orthopédiques. L’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde offre toutes les installations nécessaires pour la chirurgie de remplacement du genou avec les soins et traitements appropriés.

Si vous souffrez du problème du genou et recherchez le meilleur chirurgien du genou en Inde, alors prenez rendez-vous avec le Dr Jayant Arora, meilleur chirurgien du genou en Inde.

Vous pouvez faire un rapport sur l'application au: + 91-98604-32255

Email à: enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Soins de santé de précision : démêler les principaux hôpitaux d'arthroscopie d'Inde

Aperçu: L'arthroscopie est une procédure médicale utilisée pour diagnostiquer et traiter les problèmes articulaires. Au cours de cette p...